Accueil   >   Actualités   >   Réaménagement de la route 104 à La Prairie : une consultation publique menée par le MELCC

Réaménagement de la route 104 à La Prairie : une consultation publique menée par le MELCC

Le projet de réaménagement de la route 104, à La Prairie, franchit une nouvelle étape avec le dépôt de l’avis de projet au ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC), démarche qui s’inscrit dans le cadre de la procédure accélérée d’évaluation et d’examen des impacts sur l’environnement. 

Les citoyens et organismes qui désirent partager leurs préoccupations liées à ce projet peuvent le faire jusqu’au 24 mars par l’entremise du Registre des évaluations environnementales du MELCC.

Rappelons que cet important projet permettra d’améliorer la sécurité et la fluidité sur la route 104, entre l’autoroute 30 et la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour participer, rendez-vous sur le Registre des évaluations environnementales.

Pour de plus amples informations, consultez :

Les détails du projet
Le communiqué de presse du ministère des Transports du Québec

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite