Accueil   >   Avis aux usagers   >   Passage en zone jaune dès le 14 juin 2021 : pas d’obligation de porter le masque pour les chauffeurs

Passage en zone jaune dès le 14 juin 2021 : pas d’obligation de porter le masque pour les chauffeurs

Le passage en zone jaune du territoire de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu le 14 juin 2021 apporte certains allègements sur le plan des mesures sanitaires à respecter.

À la suite des récentes annonces de la Santé publique, l’administration municipale informe les citoyens que le port du masque n’est plus obligatoire en zone jaune et verte pour les chauffeurs du transport en commun régulier et adapté s’il y a présence d’une cloison pleine de protection entre le chauffeur et les passagers.

Le port du masque demeure cependant obligatoire pour tous les utilisateurs de ces services de transport collectif, jusqu’à indication contraire.

DANS L'ACTUALITÉ

Changements importants pour toutes les collectes d’ordures, de matières recyclables et organiques à compter d’avril

Compo-Haut-Richelieu inc. rappelle que plusieurs changements s’opéreront avec les collectes d’ordures, de matières recyclables et de matières organiques à compter de la semaine du 5 avril prochain. L’ajout d’une collecte pour les matières organiques, qui représentent 47% des matières générées par les ménages selon la plus récente étude de caractérisation résidentielle de RECYC-QUÉBEC, nécessite de réaménager l’ensemble des services.…

Lire la suite