Accueil   >   Avis aux usagers   >   Passage en zone jaune dès le 14 juin 2021 : pas d’obligation de porter le masque pour les chauffeurs

Passage en zone jaune dès le 14 juin 2021 : pas d’obligation de porter le masque pour les chauffeurs

Le passage en zone jaune du territoire de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu le 14 juin 2021 apporte certains allègements sur le plan des mesures sanitaires à respecter.

À la suite des récentes annonces de la Santé publique, l’administration municipale informe les citoyens que le port du masque n’est plus obligatoire en zone jaune et verte pour les chauffeurs du transport en commun régulier et adapté s’il y a présence d’une cloison pleine de protection entre le chauffeur et les passagers.

Le port du masque demeure cependant obligatoire pour tous les utilisateurs de ces services de transport collectif, jusqu’à indication contraire.

DANS L'ACTUALITÉ

Les samedis dans le vent

En septembre, l’excitation monte d’un cran avec les Samedis dans le vent!

L’été se conclura sur une note festive à Saint-Jean-sur-Richelieu! L’excitation montera d’un cran au parc Gerry-Boulet avec quatre grands rendez-vous les 4, 11, 18 et 25 septembre, à l’occasion des Samedis dans le vent. Comme l’adage populaire l’exprime avec tant d’éloquence : « L’été, c’est fait pour jouer! ». Et du jeu, sur scène, il…

Lire la suite