Accueil   >   Communiqués de presse 2022   >   Un carnet Haut en découvertes pour un été hautement attrayant dans le Vieux-Saint-Jean!

Un carnet Haut en découvertes pour un été hautement attrayant dans le Vieux-Saint-Jean!

Le Vieux-Saint-Jean se fait encore plus festif, appétissant et inspirant en proposant aux Johannaises et Johannais des offres et rabais exclusifs soigneusement rassemblés dans un carnet « Haut en découvertes » qui sera livré gracieusement dans les boîtes aux lettres cette semaine!

Avec l’objectif de promouvoir l’achat local et de dynamiser le secteur durant toute la période estivale, 50 commerces se font plus séduisants que jamais pour vous permettre de vivre et revivre vos expériences préférées : boutiques-services, restaurants-bars, cafés-crèmeries, alimentation, art-divertissement, elles ont été sélectionnées pour plaire à tous les goûts! Le carnet est valide jusqu’au 31 août 2022, et vous êtes invités à le conserver à portée de main précieusement pour en maximiser l’utilisation tout l’été.

Concours « Gagnez votre achat dans le Vieux-Saint-Jean »

Économiser pourrait aussi vous récompenser : n’oubliez pas de garder vos factures durant cette période! Vous courez la chance de voir vos achats effectués dans l’un des commerces participants remboursés jusqu’à concurrence de 200$. Pour chaque facture reçue, participez en scannant le code QR disponible dans le carnet et remplissez un court formulaire en ligne. Tous les détails sont aussi disponibles sur le site sjsr.ca/carnet. Cinq gagnants seront tirés au hasard le 13 septembre parmi toutes les inscriptions conformes.

« Lorsque vous magasinerez, siroterez une bière ou un bon café, savourerez une glace ou votre plat préféré; ayez une pensée pour les commerçants du Vieux-Saint-Jean. On est tous très fiers de vous avoir concocté ce condensé de petits plaisirs de la vie. Sortez, amusez-vous, dégustez et profitez d’un superbe été! » a souligné la mairesse de Saint-Jean-sur-Richelieu, Andrée Bouchard.

À la faveur d’un appui financier du gouvernement du Québec, cette première édition du carnet Haut en découvertes découle du Programme de relance économique du centre-ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. Cette initiative collective vise à redonner son plein potentiel à ce secteur historique de la Ville, afin d’en faire un pôle commercial, récréotouristique et culturel, à l’ambiance unique en bordure de la rivière Richelieu. Pour en savoir plus : sjsr.ca/developpement-economique.

DANS L'ACTUALITÉ

Place à la Fête du Canada les 30 juin et 1er juillet!

Avec le retour des grands événements, le Comité Fêtons le Canada se prépare à offrir des festivités grandioses à la population johannaise et à accueillir de la grande visite à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Lire la suite