Accueil   >   Communiqués de presse 2015   >   100 emplois étudiants disponibles!
Exemple de sous-texte pour une photo qui dois être ajouté au champ Légende d'une image, à l'importation, ou par la suite.

100 emplois étudiants disponibles!

Le Service des loisirs et bibliothèques de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est présentement à la recherche, pour le camp de jour, de jeunes dynamiques et motivés qui souhaitent vivre une expérience d’emploi enrichissante. Au total, c’est plus de 100 postes d’animateurs et d’accompagnateurs qui sont disponibles. Les gens sélectionnés travailleront du 29 juin au 14 août, à temps plein.

Les candidats intéressés doivent être résidents de Saint-Jean-sur-Richelieu, être étudiants à temps plein, aimer le travail d’équipe et avoir envie de travailler avec les enfants. Le camp de jour offre un environnement de travail stimulant qui permet aux jeunes de la région de développer leurs habiletés professionnelles et de créer des liens avec d’autres passionnés de l’animation. Le salaire à l’entrée est de 11,64 $ par heure.

Pour poser leur candidature, les aspirants animateurs peuvent consulter l’offre d’emploi, transmettre leur curriculum vitae par courriel au emploiestival@ville.saint-jean-sur-richelieu.qc.ca ou par la poste au Service des loisirs et bibliothèques, 190, rue Laurier, Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 7B2.

Chaque année, les candidats sélectionnés reçoivent une formation de 35 heures en animation, intervention et premiers soins, afin d’offrir aux 1800 enfants inscrits au camp de jour une animation de qualité dans un environnement sécuritaire et amusant.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite