Accueil   >   Communiqués de presse   >   Journée nationale du sport et de l’activité physique

Journée nationale du sport et de l’activité physique

Le Service des loisirs et bibliothèques de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, dans le cadre de la Journée nationale du sport et de l’activité physique, invite la population à bouger du jeudi 5 mai au dimanche 8 mai 2016, en participant aux différentes activités physiques qui leur sont offertes.

Baignade libre

Une invitation est lancée aux baigneurs : les périodes de bains libres et longueurs seront offertes gratuitement par le Groupe Domisa à tous les citoyens.

Également, profitez de ces journées pour vous rendre au travail ou faire vos courses à pied ou à vélo. Utilisez les marches au lieu de l’ascenseur. Vas-y, fais-le pour toi!

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le www.sjsr.ca/activite-physique

DANS L'ACTUALITÉ

Le Domaine Trinity

Le printemps prend son envol au Domaine Trinity!

Avec l’arrivée des bourgeons, le Domaine Trinity se prépare à sauter à pieds joints dans le printemps! Cette saison, on se donne rendez-vous pour créer ensemble, se laisser émouvoir par des artistes d’ici et d’ailleurs et bien sûr, emplir nos poumons d’air frais en profitant d’un décor bucolique.

Lire la suite