Accueil   >   Communiqués de presse 2016   >   Les travaux de rénovation à la cour municipale se poursuivent jusqu’en février

Les travaux de rénovation à la cour municipale se poursuivent jusqu’en février

Amorcés en novembre dernier, les travaux de rénovation de la cour municipale, située au 855 1re Rue, dans le secteur Iberville, se poursuivront jusqu’en février. Le nouvel échéancier s’établira comme suit :

• les travaux dans la salle d’audience et l’entrée de la cour seront terminés pour le 4 février;
• les séances régulières de la cour municipale reprendront au 855, 1re Rue, le 8 février;
• le reste des travaux des bureaux administratifs de la cour municipale seront terminés le 18 février.

Le personnel administratif demeurera donc dans les locaux de l’ancienne gare du CP au 75, rue Foch, jusqu’au 18 février inclusivement. Les bureaux de la cour seront fermés les 19 et 22 février afin de permettre le déménagement et l’installation du personnel dans leurs nouveaux locaux. Précisons que les auditions prévues pour le 22 février auront lieu au 855, 1re Rue tel que prévu.

La rénovation de la cour municipale consiste en l’installation d’un nouveau revêtement de sol, la réfection complète de l’entrée, incluant l’aménagement d’une salle d’attente, ainsi que des postes pour les caissiers et les percepteurs. Pour joindre la cour municipale : 450 357-2087.

AVIS IMPORTANT – constats d’infractions

À compter du 1er février 2016, la cour municipale ne transmettra plus d’avis de rappel sauf pour les infractions de stationnement. Les citoyens ayant reçu un constat d’infraction auront donc 30 jours pour le payer à partir de la date de signification. Après ce délai, un jugement par défaut sera rendu, ce qui occasionnera des frais supplémentaires.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite