Accueil   >   Communiqués de presse   >   Les travaux de rénovation à la cour municipale se poursuivent jusqu’en février

Les travaux de rénovation à la cour municipale se poursuivent jusqu’en février

Amorcés en novembre dernier, les travaux de rénovation de la cour municipale, située au 855 1re Rue, dans le secteur Iberville, se poursuivront jusqu’en février. Le nouvel échéancier s’établira comme suit :

• les travaux dans la salle d’audience et l’entrée de la cour seront terminés pour le 4 février;
• les séances régulières de la cour municipale reprendront au 855, 1re Rue, le 8 février;
• le reste des travaux des bureaux administratifs de la cour municipale seront terminés le 18 février.

Le personnel administratif demeurera donc dans les locaux de l’ancienne gare du CP au 75, rue Foch, jusqu’au 18 février inclusivement. Les bureaux de la cour seront fermés les 19 et 22 février afin de permettre le déménagement et l’installation du personnel dans leurs nouveaux locaux. Précisons que les auditions prévues pour le 22 février auront lieu au 855, 1re Rue tel que prévu.

La rénovation de la cour municipale consiste en l’installation d’un nouveau revêtement de sol, la réfection complète de l’entrée, incluant l’aménagement d’une salle d’attente, ainsi que des postes pour les caissiers et les percepteurs. Pour joindre la cour municipale : 450 357-2087.

AVIS IMPORTANT – constats d’infractions

À compter du 1er février 2016, la cour municipale ne transmettra plus d’avis de rappel sauf pour les infractions de stationnement. Les citoyens ayant reçu un constat d’infraction auront donc 30 jours pour le payer à partir de la date de signification. Après ce délai, un jugement par défaut sera rendu, ce qui occasionnera des frais supplémentaires.

DANS L'ACTUALITÉ

Le Domaine Trinity

Le printemps prend son envol au Domaine Trinity!

Avec l’arrivée des bourgeons, le Domaine Trinity se prépare à sauter à pieds joints dans le printemps! Cette saison, on se donne rendez-vous pour créer ensemble, se laisser émouvoir par des artistes d’ici et d’ailleurs et bien sûr, emplir nos poumons d’air frais en profitant d’un décor bucolique.

Lire la suite