Nouveau look pour maculture.ca
Le Service des loisirs et bibliothèques a le plaisir d’annoncer le lancement de sa toute nouvelle version du site web maculture.ca. Fruit de nombreux efforts, le site a pour objectif de simplifier l’utilisation, la rendre plus accessible et mieux organisée.
L’utilisation des appareils mobiles par les internautes ne fait qu’augmenter depuis quelques années, il était donc incontournable de mettre à jour notre site web en créant un design web adaptatif pour les téléphones intelligents et les tablettes. Les utilisateurs auront donc plus de facilité à naviguer sur le site et à visualiser les événements du calendrier.
La page d’accueil du site arbore maintenant un style plus moderne et épuré et propose de nouveaux types de contenu, soit les dernières publications de notre équipe sur les médias sociaux ainsi qu’une section vidéo sur la page d’accueil. Le calendrier des événements est toujours disponible, mais présente quelques nouvelles particularités comme l’option d’affichage par mois, par jour ou par cartographie. Les organismes, les entreprises et les artistes sont toujours invités à inscrire leurs activités culturelles en accédant à leur compte partenaire pour apparaitre sur le site.
Nous encourageons la population à visiter régulièrement www.maculture.ca pour consulter les dernières actualités, les vidéos, les publications et les prochains événements culturels du Haut-Richelieu.
DANS L'ACTUALITÉ
Notre nouvelle Place publique s’anime : la population conviée à l’inauguration officielle le 2 mai
Le cœur du Vieux-Saint-Jean battra plus fort avec l’inauguration de la nouvelle Place publique, réaménagée pour devenir un lieu phare de rassemblement. La population est invitée à participer à ce rendez-vous festif qui mettra à l’honneur la danse, la culture, l’histoire et l’art de vivre dans notre magnifique ville.
Lire la suite