Opération déchiquetage le 5 novembre pour éviter le vol d’identité
Le Service de police et le Service du greffe (Division des archives) de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu ainsi que la compagnie Bye Bye Paperasse tiendront une opération de déchiquetage de documents confidentiels le samedi 5 novembre de 9 h à midi.
Le déchiquetage se fera gratuitement pour les résidents de Saint-Jean-sur-Richelieu au 765, rue Rossiter à Saint-Jean-sur-Richelieu. La population est invitée à venir porter les documents confidentiels qu’ils désirent détruire afin de les faire déchiqueter par les employés de Bye Bye Paperasse.
Une limite de trois boîtes Bankers Box (41cm X 34cm X 26cm) par résidence est acceptée lors de cette opération. Une preuve de résidence doit être présentée par les citoyens à leur arrivée.
Dans ses valeurs de respect, d’intégrité et d’engagement, les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu ont comme priorité la sécurité des citoyens en ce qui a trait, entre autres, à la problématique de la fraude qui affecte une partie de la population.
Afin de freiner cet accroissement de la fraude depuis 2012 et d’augmenter le sentiment de sécurité sur l’ensemble des résidents, le Service de police sensibilise la population par différents moyens de prévention et par la répression de cette forme de fraude.
DANS L'ACTUALITÉ
Le printemps prend son envol au Domaine Trinity!
Avec l’arrivée des bourgeons, le Domaine Trinity se prépare à sauter à pieds joints dans le printemps! Cette saison, on se donne rendez-vous pour créer ensemble, se laisser émouvoir par des artistes d’ici et d’ailleurs et bien sûr, emplir nos poumons d’air frais en profitant d’un décor bucolique.
Lire la suite