Accueil   >   Communiqués de presse 2016   >   Spécialistes de la planche à roulettes, manifestez-vous!

Spécialistes de la planche à roulettes, manifestez-vous!

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est à la recherche de candidats qui connaissent le milieu des parcs de planches à roulettes afin de former un comité qui interviendra directement dans le processus de création d’un tout nouveau skate park.

Le nouvel endroit sera construit sur la rue Laurier, entre le Centre Des Œuvres et le Stade Richard Lafontaine dans le Vieux-Saint-Jean. Le maire suppléant Robert Cantin en a fait l’annonce hier soir lors de la séance du conseil municipal.

Pour que le produit final soit susceptible de plaire aux utilisateurs, la Ville fait appel aux amateurs de planches à roulettes soit parce qu’ils en sont adeptes, soit parce qu’ils ont déjà travaillé dans ce milieu ou y travaillent toujours.

Au final, le comité sera composé de 4 membres de la communauté et de 4 employés municipaux. Tous les membres du comité obtiendront les propositions que la Ville aura reçues suite à un appel d’offres. Ils auront quelques jours pour faire leur évaluation en privé et de façon confidentielle. Ensuite, le comité se réunira pour discuter afin de choisir la compagnie qui offre le meilleur plan, considérant les besoins spécifiques de la clientèle.

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature doivent rédiger une lettre qui explique leur expertise dans le domaine et leur parcours professionnel en lien avec ce sport. Les candidats doivent acheminer le tout, accompagné de leur curriculum vitae par courriel avant le 20 juillet à l’adresse suivante : loisirs@sjsr.ca.

Suite à la réception des candidatures, la Ville choisira les 4 membres de la communauté qui présentent la meilleure combinaison de compétences et de complémentarité et formera le comité de consultation.

Le début des travaux du nouveau skate park est prévu pour l’automne.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite