Accueil   >   Communiqués de presse 2017   >   Les citoyens de Saint-Jean-sur-Richelieu invités à exercer leur droit de vote le dimanche 5 novembre 2017

Les Johannais sont invités à exercer leur droit de vote, le dimanche 5 novembre prochain, les bureaux de scrutin seront ouverts de 10 h à 20 h.

Soulignons que le vote par anticipation du 29 octobre et le vote itinérant du 28 et 30 octobre ont obtenu un taux de participation de 9,63%.

Les électeurs ont le choix parmi 42 candidats, dont quatre pour le poste de maire. Il s’agit de Claude Bachand du parti Avec Bachand, Michel Fecteau du parti Équipe Fecteau, Alain Laplante du parti Équipe Alain Laplante, ainsi que de Martin Côté qui brigue le poste de maire à titre d’indépendant.

Les résultats du scrutin seront disponibles le soir du 5 novembre sur le site www.monvotemaville.ca. Les citoyens pourront également suivre l’évolution du scrutin via la page Facebook www.facebook.com/VilleStJeansurRichelieu et le compte Twitter de la Ville www.twitter.com/VilleStJeanRich. Et dès 20 h, les citoyens seront les bienvenus dans la salle du conseil de l’hôtel de ville pour suivre sur écran géant, les résultats du scrutin, au 188, rue Jacques-Cartier Nord.

Pour en savoir davantage sur ce qu’il faut prévoir pour voter ainsi que connaître les lieux de vote, visitez le www.monvotemaville.ca.

Rappelons que le transport en commun et adapté en zone 1 (territoire de Saint-Jean-sur-Richelieu) est gratuit jusqu’au 15 novembre 2017. Les citoyens peuvent donc profiter de cette opportunité le 5 novembre! Pour en savoir plus sur les horaires et trajets, on peut consulter le www.sjsr.ca/autobus.

Voter est un geste démocratique important, faites valoir votre droit, participez à l’élection municipale!