Accueil   >   Communiqués de presse 2019   >   Biz, l’invité du Café-littéraire de la bibliothèque Saint-Luc, le dimanche 27 janvier

Biz, l’invité du Café-littéraire de la bibliothèque Saint-Luc, le dimanche 27 janvier

Le premier Café-Littéraire de l’année, organisé par la Division des bibliothèques de Saint-Jean-sur-Richelieu propose une prestation de l’auteur, poète, rappeur Biz qui se tiendra le dimanche 27 janvier, à 10h30, à la Bibliothèque Saint-Luc située au 347, boul. Saint-Luc.

Biz présentera aux Johannaises et Johannais des extraits de ses livres, des poèmes et quelques raps entraînants. Ce personnage unique vous fera découvrir son univers authentique et passionnant qui ne laisse aucune place à la bêtise et à l’hypocrisie.

En plus d’être un membre du réputé groupe rap Loco Locass, Biz a publié Dérives, La chaleur des mammifères, Naufrage, La chute de Sparte (Prix du livre jeunesse des bibliothèques de Montréal 2012 et Prix des libraires du Québec, ce livre fut en plus adapté au cinéma), Mort-Terrain (Prix France-Québec-2015. Aussi, en 2018, en plus d’écrire Cadillac, il publie le livre jeunesse C’est Flavie illustré par sa fille Alice.

Le Café-Littéraire avec Biz est gratuit, aucune inscription n’est requise pour assister à cette représentation. Nous serons heureux de vous recevoir en grand nombre. Profitez de votre passage à la bibliothèque pour vous y abonner et découvrir les nombreux avantages et services offerts par les bibliothèques municipales de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le : www.sjsr.ca/biblio ou composez le 450 357-2111.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite