Accueil   >   Communiqués de presse 2019   >   Collecte d’ordures aux 2 semaines dès le 1er novembre

Collecte d’ordures aux 2 semaines dès le 1er novembre

Compo-Haut-Richelieu inc. informe la population que la collecte d’ordures reprendra sa fréquence d’hiver aux deux semaines à compter du vendredi 1er novembre.

Quant aux bacs de récupération, ils continueront d’être vidés toutes les semaines.

Projet pilote BRUN’O Lebac

Les citoyens de Mont-Saint-Grégoire et de l’Île Sainte-Thérèse devront aussi déposer leur bac de matières organiques BRUN’O Lebac une semaine du deux, le même jour que le bac d’ordures.

Calendriers de collectes

Ce tableau permet de repérer les jours de collectes pour les différents secteurs et municipalités au cours du mois de novembre. Les horaires de collectes pour chaque municipalité et secteur se trouvent sur le site Internet de Compo-Haut-Richelieu, www.compo.qc.ca.

Au cours du mois de décembre, les calendriers pour l’année 2020 seront ajoutés au site. Pour tout renseignement supplémentaire, il est possible de communiquer avec le service à la clientèle de Compo-Haut-Richelieu inc. au 450 347-0299 ou par courriel à info@compo.qc.ca. Le site Internet (compo.qc.ca) est également une excellente source d’informations.

Source : Compo-Haut-Richelieu inc.

Partager :

DANS L'ACTUALITÉ

Camp de jour 2020

Camp de jour municipal : inscriptions en cours!

1 juin 2020

Suite à l’approbation de la Santé publique, la Ville est heureuse de confirmer que le camp de jour de la saison estivale 2020, incluant le programme d’accompagnement, aura lieu du 29 juin au 14 août. 

Lire la suite