Accueil   >   Communiqués de presse 2019   >   Séance d’information et de participation publique le 28 février : projet de développement résidentiel au 3, rue des Lilas

Séance d’information et de participation publique le 28 février : projet de développement résidentiel au 3, rue des Lilas

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 18 février 2019 – Un projet de développement résidentiel au 3, rue des Lilas fera l’objet d’une séance d’information et de participation publique le jeudi 28 février à 19 h à la salle de l’Espace culture de la bibliothèque Saint-Luc, 347, boulevard Saint-Luc.

Lors de cette séance, les promoteurs présenteront leur projet de construction d’un immeuble de deux étages comprenant huit logements. Ce projet s’insère dans une zone qui n’autorise que les maisons unifamiliales isolées d’un étage maximum.

Le secteur de la rue des Lilas est bordé au nord par la rue Modela où se retrouve une concentration de maisons mobiles, à l’est par un garage municipal, au sud par un quartier résidentiel et à l’ouest par le boulevard Saint-Luc.

Le Service de l’urbanisme, de l’environnement et du développement économique de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu sera sur place pour faire une mise en contexte de l’emplacement et du milieu environnant.

Tous les intervenants seront disponibles pour répondre aux questions. Les citoyens du secteur ont été invités par un envoi postal.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite