Accueil   >   Communiqués de presse   >   COVID-19 : pour la protection des citoyens, les terrains sportifs sont fermés jusqu’à nouvel ordre

COVID-19 : pour la protection des citoyens, les terrains sportifs sont fermés jusqu’à nouvel ordre

Afin de respecter les consignes de distanciation physique édictées par les autorités gouvernementales pour freiner la propagation du coronavirus, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu informe les citoyens que les terrains sportifs sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

L’utilisation notamment des terrains de soccer, de baseball, de tennis, de football et de hockey-balle de la ville est donc interdite. Cette nouvelle mesure s’inscrit dans la suite logique de la fermeture des modules de jeux, des parcs canins, ainsi que du parc de planche à roulettes et de la piste de BMX du parc multisport Bleury. Rappelons que se lancer la balle, le freezbee, jouer au hockey ou au soccer est malheureusement propice à la propagation du virus.

Il est compréhensible que le retour des beaux jours donne envie de prendre l’air. Il est permis de se balader, dans les espaces verts, sur les trottoirs et sur la bande du canal, sans se rassembler et à condition de respecter une distance minimale de 2 m avec les autres personnes.

La Ville remercie tous ses citoyens qui mettent activement en pratique les directives émises en vue de protéger leurs concitoyens et de faire en sorte que se termine le plus tôt possible cette pandémie.

Pour en savoir plus :

DANS L'ACTUALITÉ

Compte de taxes municipales 2025 : le premier versement sera payable le 13 février

Les citoyens de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu recevront sous peu leur compte de taxes 2025. La date d’échéance du premier versement a été fixée au 13 février. Plus de 33 000 comptes de taxes seront envoyés aux propriétaires johannais vers la mi-janvier. Les trois versements subséquents seront exigibles le 17 avril, le 19 juin et…

Lire la suite