Accueil   >   Communiqués de presse   >   Changements à l’horaire des services municipaux à l’occasion des congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada

Changements à l’horaire des services municipaux à l’occasion des congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu tient à informer les citoyens qu’en raison des congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada, des changements sont prévus à l’horaire des services municipaux.

 

Hôtel de ville et services municipaux

Fermés les jeudis 24 juin et 1er juillet.

 

Service de police

Bureaux administratifs fermés les jeudis 24 juin et 1er juillet.
Réception : ouverte 24 h sur 24, tous les jours.

 

Service des travaux publics

Fermé les jeudis 24 juin et 1er juillet. Pour toute urgence relative aux travaux publics, veuillez vous adresser au Service de police en composant le 450 359-9222, option 1.

 

Transport en commun

Lignes urbaines, ligne 96 et taxibus : horaire du dimanche.
Transport adapté : horaire du samedi et dimanche.

Les heures d’ouverture du terminus et de la répartition du transport adapté seront de 8 h à 16 h.

Pour connaître les changements à l’horaire des circuits urbains et du taxibus, veuillez vous adresser au terminus au 450 359-6024 ou sur le site web municipal au sjsr.ca/transport-collectif/.
* Le transport en autobus, en taxibus et en transport adapté est gratuit en ZONE 1.

 

Horaire du service des collectes

Compo-Haut-Richelieu souhaite rappeler à la population des changements apportés à leurs services lors des jours fériés. Alors que les écocentres et le bureau administratif seront fermés les jeudis 24 juin et 1er juillet, toutes les collectes se dérouleront comme prévu au calendrier. Pour plus d’informations, visitez le www.compo.qc.ca.

DANS L'ACTUALITÉ

Camp de la relâche

Camp de la relâche : inscriptions du 4 au 7 février

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu annonce l’ouverture, du 4 au 7 février, de la période d’inscription à son camp de la relâche. Les places étant limitées, les parents peuvent d’ores et déjà s’y préparer en s’assurant d’avoir en main les documents requis.

Lire la suite