Encore plus d’amour au Domaine Trinity

Les coeurs décorés seront accrochés à l’oeuvre de land art de Jean Guillet, qui évoluera ainsi avec les saisons. Crédit photo : Robert Pelletier
Noël est passé et bientôt la neige fondra. Le Domaine Trinity se transforme et s’adapte à la nouvelle saison. De nouvelles projections lumineuses, une nouvelle exposition dans la verrière et une évolution de l’oeuvre de land art sont au programme des prochaines semaines.
Participation créative
Du 24 janvier au 7 février, les citoyens sont invités à participer à cette transformation en y apportant…de l’amour ! Décorez un coeur de bois ou écrivez-y un message d’amour ou d’amitié. Tous les coeurs rapportés seront accrochés à l’oeuvre de land art à temps pour la Saint-Valentin.
Cent coeurs à peindre seront disponibles gratuitement au Domaine Trinity le dimanche 24 janvier entre 13 h et 15 h. Présentez-vous à la cabane pour obtenir votre coeur. Le port du masque est obligatoire et vous devrez maintenir la distanciation de deux mètres en tout temps. Lorsqu’il sera terminé, rapportez votre coeur dans la boîte de dépôt installée aux abords de la cabane, et ce, au plus tard le dimanche 7 février à 13 h. L’artiste Jean Guillet accrochera lui-même vos créations à son oeuvre le 7 février en après-midi.
Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, dans le secteur Iberville, à l’angle de la 11e Avenue. Vous pouvez également y observer les oiseaux et vous promener, avec vos écouteurs, pour entendre de courts poèmes récités par les comédiens du Théâtre de Grand-Pré! Pour plus de détails, visitez www.maculture.ca.
DANS L'ACTUALITÉ
Notre nouvelle Place publique s’anime : la population conviée à l’inauguration officielle le 2 mai
Le cœur du Vieux-Saint-Jean battra plus fort avec l’inauguration de la nouvelle Place publique, réaménagée pour devenir un lieu phare de rassemblement. La population est invitée à participer à ce rendez-vous festif qui mettra à l’honneur la danse, la culture, l’histoire et l’art de vivre dans notre magnifique ville.
Lire la suite