Accueil   >   Communiqués de presse   >   Johannais, procurez-vous votre trousse de produits économiseurs d’eau et d’énergie à prix d’aubaine!

Johannais, procurez-vous votre trousse de produits économiseurs d’eau et d’énergie à prix d’aubaine!

En collaboration avec Hydro-Québec, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est heureuse d’offrir aux citoyens un rabais de 50% sur des trousses de produits économiseurs d’eau et d’énergie homologués WaterSense®. Leur utilisation permet de consommer jusqu’à 40% moins d’eau que des produits conventionnels sans nuire au confort. Une famille peut ainsi réaliser une réduction annuelle pouvant atteindre jusqu’à 100 $ sur sa facture d’électricité.

Cette année, 285 trousses sont disponibles à un coût variant de 13,09 $ à 17,53 $ plus taxes. Ce montant inclut la livraison à domicile. Un maximum d’une trousse par adresse civique est accordé. L’installation est facile et les produits sont garantis 10 ans.

Chaque trousse comprend :

  • une pomme de douche (3 modèles au choix) à débit réduit de 5.7 l/min
  • un aérateur de robinet de salle de bain de 5.7 l/min
  • un aérateur de robinet de cuisine de 5.7 l/min
  • un sablier de douche durée 5 min
  • un ruban de téflon servant à assurer l’étanchéité des raccordements

Pour se procurer une trousse

Les trousses sont disponibles en ligne : www.hydroquebec.com/economiser-eau.

Le rabais de 50% est appliqué automatiquement au moment de l’achat lorsqu’on passe au panier, aucun code promotionnel n’est requis. 

On peut aussi communiquer avec Solutions Ecofitt, prestataire de services à qui Hydro-Québec a confié la vente de ces produits, par téléphone au 1 855 882-0099 (sans frais).

Les produits économiseurs d’eau sont une solution écoresponsable efficace à adopter pour réduire son empreinte écologique. Cette initiative collective répond aux cibles d’économie d’eau potable de la Ville, et s’inscrit dans de la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable ainsi que dans les objectifs de la transition énergétique du Québec. 

DANS L'ACTUALITÉ

Photo des danseurs

Notre nouvelle Place publique s’anime : la population conviée à l’inauguration officielle le 2 mai

Le cœur du Vieux-Saint-Jean battra plus fort avec l’inauguration de la nouvelle Place publique, réaménagée pour devenir un lieu phare de rassemblement. La population est invitée à participer à ce rendez-vous festif qui mettra à l’honneur la danse, la culture, l’histoire et l’art de vivre dans notre magnifique ville.

Lire la suite