Accueil   >   Communiqués de presse   >   La Ville cherche à recruter 650 personnes en vue des élections municipales

La Ville cherche à recruter 650 personnes en vue des élections municipales

Le bureau du président d’élection de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu cherche du personnel pour travailler lors de l’élection municipale générale du 7 novembre 2021 ainsi que lors du vote par anticipation des 30 et 31 octobre.
Environ 650 personnes sont requises pour accomplir les tâches de scrutateur, secrétaire, préposé à l’accueil et préposé à la circulation. La sélection et la formation du personnel électoral seront effectuées par le président d’élection et son équipe.

Pour occuper l’une ou l’autre de ces fonctions, vous devez être âgé d’au moins 16 ans. Comme la situation sanitaire évolue de jour en jour, les candidats retenus devront respecter les consignes sanitaires en vigueur au moment des élections.

Si vous êtes intéressé à occuper l’un de ces postes ou si vous connaissez quelqu’un dans votre entourage qui pourrait l’être, vous pouvez postuler dès maintenant en ligne en visitant le site sjsr.ca/emploi-election.
Les personnes qui n’ont pas accès à Internet peuvent se procurer un formulaire papier à la réception de l’hôtel de ville (188, rue Jacques-Cartier Nord) ainsi qu’aux bureaux de l’aide aux lecteurs des bibliothèques Adélard-Berger (180, rue Laurier) et Saint-Luc (347, boulevard Saint-Luc). Le formulaire complété peut être déposé aux mêmes endroits.

La préparation d’une élection est le fruit d’un travail d’équipe considérable et l’aboutissement d’un processus mené constamment dans le respect des règles démocratiques. L’organisation de la journée d’élection nécessite une logistique efficace, ainsi que du personnel dynamique, compétent et impartial. Saisissez l’occasion de participer au scrutin municipal de 2021! Bienvenue à tous!
Pour toute question, consultez le sjsr.ca/election-2021 ou contactez le 450 357-2282.

DANS L'ACTUALITÉ

Une déneigeuse

Tempête hivernale : une situation inhabituelle qui mobilise nos équipes

La récente tempête a laissé une quantité importante de neige sur le territoire, et une seconde bordée de 35 à 45 centimètres est attendue entre samedi et lundi.

Lire la suite