Camp de jour : la Ville prolonge sa période de recrutement
Le recrutement des animateurs de camp de jour de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu va bon train et les personnes intéressées ont jusqu’au 6 mai pour soumettre leur candidature. Le type d’emploi qui façonne les souvenirs de demain.
Mille et un fous rires. Des dizaines de déguisements et des journées entières à s’amuser à l’extérieur. Beaucoup de plaisir et surtout de l’espace pour laisser-aller sa créativité, tout ça accompagné d’une paye toutes les deux semaines. Voilà ce que propose la Ville à son équipe d’animateurs et d’accompagnateurs de camp de jour.
Une trentaine de postes sont actuellement ouverts. Une opportunité en or à saisir pour les étudiants qui désirent faire leurs débuts sur le marché du travail dans un milieu hors pair tout en développant des compétences qui leur permettront de se distinguer auprès de futurs employeurs.
Poser sa candidature
Les personnes intéressées peuvent postuler en ligne via le www.sjsr.ca/camp. Il suffit de quelques clics pour soumettre sa candidature. Des entrevues spontanées auront également lieu le 23 avril, à 9h30 et 13 heures, à l’école Notre-Dame-de-Lourdes du secteur Iberville (295, 6e Avenue). Les candidats doivent apporter avec eux deux cartes d’identité et porter une tenue sportive.
Rappelons que les postulants doivent être étudiants et que le taux horaire à l’embauche est de 14,83$ de l’heure. Les emplois disponibles sont à temps plein, de jour, incluant les fins de semaine de congé.
DANS L'ACTUALITÉ
Le printemps prend son envol au Domaine Trinity!
Avec l’arrivée des bourgeons, le Domaine Trinity se prépare à sauter à pieds joints dans le printemps! Cette saison, on se donne rendez-vous pour créer ensemble, se laisser émouvoir par des artistes d’ici et d’ailleurs et bien sûr, emplir nos poumons d’air frais en profitant d’un décor bucolique.
Lire la suite