Accueil   >   Communiqués de presse 2022   >   La Ville sonde sa clientèle à l’égard du service de transport adapté

La Ville sonde sa clientèle à l’égard du service de transport adapté

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu a mandaté la firme Léger Marketing afin d’effectuer un sondage téléphonique durant le mois de novembre, pour connaître la satisfaction de la clientèle admise au transport adapté.

L’enquête vise à dresser un portrait rigoureux et objectif des perceptions à l’égard du service auprès des usagers, et environ 1 500 personnes seront contactées du 1er novembre au 1er décembre, afin d’évaluer divers indicateurs. Les données recueillies demeureront strictement confidentielles et permettront de mieux cibler les interventions nécessaires afin d’améliorer la qualité de ce service à la population.

La Ville remercie les utilisatrices et utilisateurs du transport adapté de prendre un moment pour répondre à l’appel des sondeurs de Léger Marketing. L’opinion de chaque personne est importante et contribuera à améliorer le service. Un rapport sera produit au terme de l’enquête, en décembre 2022.

Le transport adapté est un service collectif offrant des déplacements sur le territoire et hors territoire, en minibus et en taxis, selon les ressources disponibles. De type porte à porte, le service est destiné aux personnes en situation de handicap ou de mobilité réduite, admises selon des critères déterminés par le ministère des Transports. Pour en savoir plus : sjsr.ca/transport-adapte.

Pour toute question ou commentaire, on peut contacter le 450-359-2010, autobus@sjsr.ca.