Accueil   >   Communiqués de presse   >   Spectacle de Fuso et du duo de Rafaëlle Roy au Domaine Trinity

Spectacle de Fuso et du duo de Rafaëlle Roy au Domaine Trinity

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et ses partenaires sont heureux de convier les citoyens et les visiteurs à assister à deux spectacles de grande envergure le 27 juillet prochain au Domaine Trinity. La prestation de Fuso débutera à 19h30 et sera suivie de celle de Rafaëlle Roy et de son guitariste invité à 20h30.

D’origine française, Fuso passe son enfance sur la Rive-Sud de Montréal. Ayant grandi sous les airs reggae et hip-hop, il sort son premier album éponyme en 2016 et voit trois de ses extraits, dont le succès « Love », jouer dans treize pays à travers le monde. Dernièrement, Fuso fait paraître son deuxième album Danser dans la Tornade. Plusieurs chansons y figurant font leur chemin vers les radios francophones autant au Québec, qu’en France. Le 27 juillet prochain, Fuso présentera en solo les chansons de son dernier album et ses plus importants succès surfant entre la chanson pop et le reggae.

Pour sa part, Rafaëlle Roy se fait connaître grâce à sa passion pour le chant sur le plateau de l’émission La Voix en 2019. Elle poursuit sa carrière en tant que chanteuse professionnelle et qu’influenceuse qui s’allie à différentes causes qu’elle soutient avec enthousiasme. En spectacle, elle combine douceur, transparence et simplicité pour transporter son public dans un univers réconfortant aux influences pop, folk et country.

Les prestations auront lieu à l’extérieur et les citoyens sont invités à apporter leurs chaises pliantes s’ils désirent s’asseoir.

Les deux artistes présentés débordent de charisme et vous offriront un moment chaleureux qui vous fera sourire et vous sortira de votre quotidien.

Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, dans le Vieux-Iberville, à l’angle de la 11e Avenue. Il est accessible en autobus via les lignes jaune et bleue – arrêt Bella.

Pour plus de détails, consultez le site web www.maculture.ca.

DANS L'ACTUALITÉ

Un autobus.

La Ville se connectera au REM en juillet 2025

Au terme d’une année de travail et de planification, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu lance aujourd’hui son appel d’offres en vue de l’attribution de son contrat de desserte pour sa ligne d’autobus interurbaine. Du même coup, elle annonce sa connexion au REM, dès le 1er juillet 2025.

Lire la suite