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Enquête sur les habitudes de consommation des Johannais.es

Dans le cadre du déploiement de sa stratégie de recrutement commerciale, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu annonce la réalisation d’une enquête sur les habitudes de consommation des Johannais.es. L’exercice est prévu du 13 au 30 juin.

Reconnue pour son dynamisme économique et son positionnement stratégique de pôle régional, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu souhaite identifier les opportunités de développement de ses secteurs commerciaux. La démarche vise à favoriser l’implantation de nouvelles entreprises qui répondent aux besoins de la population.

Réalisée par la firme SEGMA Recherche, l’enquête annoncée a donc pour objectifs d’identifier les catégories de commerces souhaitées par les Johannais.es, connaître leur perception à l’égard de six secteurs commerciaux, identifier leurs principaux lieux d’achats d’ici et d’ailleurs pour les biens de consommation et établir une estimation annuelle de leurs achats effectués en ligne.

Collecte de données

La collecte de données permettra de recueillir les commentaires de 1000 répondants choisis au hasard, soit la moitié via des entrevues sur le terrain dans les différents secteurs commerciaux visés et l’autre moitié via des entrevues téléphoniques. À cette démarche s’ajoute un sondage en ligne accessible à tous dès le 13 juin via la plateforme imagine.sjsr.ca.

Pour encourager la participation, deux répondants de la plateforme web recevront chacun un chèque cadeau d’une valeur de 125 $ échangeable dans le restaurant johannais de leur choix. Un tirage au sort déterminera les gagnants. Pour plus d’information, visitez le imagine.sjsr.ca.

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