Accueil   >   Complicité   >   De nouveaux tableaux électroniques pour mieux vous informer !

De nouveaux tableaux électroniques pour mieux vous informer !

MAGAZINE COMPLICITÉ // PRINTEMPS 2020

Dans un souci d’innovation constant pour une communication accessible et rapide auprès de la population, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu intègre annuellement de nouveaux médias technologiques.

Un nouvel outil de communication numérique s’ajoutera à l’environnement urbain dès ce printemps. Deux nouveaux tableaux électroniques feront l’objet d’un projet pilote.

Double-face et mesurant 8 pieds de haut par 14 pieds de large, un premier tableau sera situé au parc Normandie, à l’intersection des rues Pierre-Caisse et Choquette. La localisation du deuxième panneau reste à déterminer.

Les panneaux d’affichage électroniques sont une autre façon efficace de joindre l’ensemble de la communauté ainsi que ses visiteurs. Attention : messages d’intérêt général ou campagnes de sensibilisation bientôt à l’affiche!

DANS L'ACTUALITÉ

Un pont, 4 noms... c'est le temps de voter

Quel nom pour le nouveau pont? Il est toujours temps de voter pour son coup de cœur!

Le sondage en cours depuis le 17 février dernier va bon train! Les Johannaises et Johannais sont nombreux à s’exprimer en faveur de leur coup de cœur pour le nom du nouveau pont. La Ville prolonge donc la période de vote jusqu’au 14 mars, afin de permettre à tous ceux et celles qui le souhaitent…

Lire la suite