Accueil   >   Complicité   >   Trop bon pour laisser aller

Trop bon pour laisser aller

MAGAZINE COMPLICITÉ // PRINTEMPS 2024

Des muffins

Participer à la lutte au gaspillage de nourriture, tout en profitant de produits délicieux à prix d’aubaine, ça vous dit ?

L’application Too Good To Go vous aide à sauver des surplus alimentaires. En prime, l’outil simple et gratuit géolocalise les offres à proximité de chez vous !

Chaque jour, des restaurateurs et commerces d’ici proposent à la fin de la journée leurs invendus sous forme de panier surprise, au lieu de jeter ces bons produits.

Pour 5 à 8 $, vous aurez le choix entre des pâtisseries de Tim Hortons, des sushis, des mets de chez Amir ou du Souvlaki Bar, des gourmandises de l’Épicerie Les Petites Bonneville, et plus !

Souhaitons que ce service devienne populaire auprès d’autres entreprises johannaises. Ensemble, nous pouvons faire une différence positive pour l’environnement !

Infos : toogoodtogo.com/fr

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite