Accueil   >   Guignolée 2020

Guignolée 2020

La Guignolée 2020 sera différente, mais oh! combien importante!

Le dimanche 6 décembre 2020, c’est la guignolée!

Chaque année, le premier dimanche de décembre, des bénévoles du Conseil particulier de la Saint-Vincent-de-Paul de Saint-Jean, de la Conférence Saint-Vincent-de-Paul de Saint-Luc, du Centre d’Action Bénévole d’Iberville et de la région et du Comité de Dépannage de L’Acadie mettent en branle l’une de leurs plus grandes activités annuelles de solidarité.

Une importance accentuée en raison de la pandémie

Si la saison des fêtes en est une de partage et de réjouissance pour plusieurs, pour d’autres, cette période est particulièrement difficile. La pandémie qui sévit depuis le début de l’année 2020 a grandement affecté plusieurs de nos concitoyennes et concitoyens. C’est pourquoi l’apport de tous est doublement important. 

Monsieur Michel Milot, directeur général de la Chambre de commerce et de l’Industrie du Haut-Richelieu, a accepté la présidence d’honneur de cet événement qui revêt une extrême importance en ces temps de pandémie. 

Une guignolée différente pour chacun des secteurs

Dimanche, le 6 décembre 2020, la guignolée se manifestera de façon différente pour chacun des secteurs du grand Saint-Jean-sur-Richelieu.

Si vous n’êtes pas certain du secteur que vous habitez, consultez la carte sjsr.ca/secteurs

Ensemble, offrons un peu de soleil aux familles dans le besoin.
Soyons local et donnons généreusement pour notre communauté !

Pour information
450 357-2370

Consultez le site internet des divers organismes impliqués :
SSVP Saint-Luc
SSVP Saint-Jean
Comité de dépannage de L’Acadie
CABIR