Accueil   >   Loisirs   >   Juliana & Jesse en concert au Domaine Trinity

Juliana & Jesse en concert au Domaine Trinity

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est heureuse de vous annoncer la programmation d’un café-concert guitares et voix, le dimanche 23 février à 10 h 30, au Centre d’art Trinity.

Juliana & Jesse, est un duo montréalais (Pop/R&B/Funk) présentant des compositions en anglais, en français et en espagnol. Participants à la Voix en 2016, en 2017 ils ont remporté 3 prix Coup de coeur lors de la vitrine MUZ et en 2018 ils ont complété leur première tournée à l’international. Leurs deux premiers extraits «Railway» et «Getaway» ont tourné à la radio et en 2018 leur première chanson en français, «Couleurs de l’automne» s’est inscrite au top 10 de SiriusXM Franco. Leurs chansons sont ensoleillées et le jeu de guitare de Jesse se joint à la voix de Juliana pour créer un style unique et attachant. La chimie entre frère et soeur est évidente, créant un lien instantané avec le public. Le duo a présentement plus de 400 spectacles à leur actif. Juliana & Jesse enregistrent présentement leur nouvel EP à Planet Studios (Montréal) avec le réalisateur Daniel Cinelli.

À la suite du concert, rencontrez l’artiste peintre Claude Lépine, qui sera sur place jusqu’à 14 h 30 et dont les oeuvres seront exposées jusqu’au 1er avril.

Breuvages et collations seront offerts gratuitement. Ayant l’environnement à coeur, nous vous invitons à apporter votre propre tasse à café. Aucune réservation n’est requise pour cette activité gratuite, mais les places sont limitées. Les portes de la salle ouvriront à 10 heures, arrivez tôt pour vous assurer une place!

Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, dans le Vieux-Iberville, à l’angle de la 11e Avenue.

Partager :

DANS L'ACTUALITÉ

Des travailleurs réparant un nid-de-poule.

Nids-de-poule : faites équipe avec votre municipalité pour faciliter leur réparation

10 mars 2020

Avec la fonte des neiges apparaissent les nids-de-poule et les équipes de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu s’affairent déjà à leur réparation. La Ville compte également sur la collaboration des citoyens pour appuyer ses actions et les invite à utiliser les moyens de communication mis à leur disposition afin de signaler les nids-de-poule.

Lire la suite