Accueil   >   Loisirs   >   Placoterie du parvis avec Véronique Daudelin

Placoterie du parvis avec Véronique Daudelin

L’artiste multidisciplinaire Véronique Daudelin.La Placoterie sur le parvis, c’est une occasion pour se rassembler, pour échanger et pour partager sur des sujets de l’heure.

Le dimanche 15 septembre prochain, de 11 h à midi, l’artiste multidisciplinaire, Véronique Daudelin animera une discussion sur le thème de : Il est où le bonheur? Cette placoterie se déroulera sur le parvis de l’église du Domaine Trinity.

Après la placoterie, nous vous invitons à profiter du site, en cette dernière journée d’ÉphémèrÉté. Le site ainsi que la bouquinerie sera ouvert jusqu’à 17 h. Venez écrire votre dernier poème ou encore faire vos derniers pompons pour clore cette belle saison estivale d’ÉphémèrÉté.

Le Service de la culture, du développement social et du loisir de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est heureux de vous offrir tous ces activités gratuites pour laquelle aucune réservation n’est requise. Citoyen de tout âge.

Apportez votre chaise de camping pour l’Événement de la placoterie. En cas de pluie, l’activité se tiendra à l’intérieur du Centre d’art (places limitées). Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, à l’angle de la 11ième Avenue, dans le Vieux Iberville.

Pour plus de détails sur les heures d’ouverture et sur la programmation, visitez MaCulture.ca

Partager :

DANS L'ACTUALITÉ

Une borne d'incendie.

Inspection annuelle des bornes d’incendie de Saint-Jean-sur-Richelieu

19 août 2019

À compter du 3 septembre, jusqu’au 31 octobre 2019, le Service des travaux publics de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu entreprend son programme d’inspection des bornes d’incendie sur tout le territoire de la municipalité. Ce programme préventif vise à s’assurer que le réseau municipal de bornes d’incendie demeure fonctionnel en tout temps. Les travaux comprennent la…

Lire la suite