Transport collectif

NOUVELLES EN BREF

Transport collectif urbain et adapté (zone 1) gratuit durant les deux jours du Défi Je bouge

À l’occasion du Défi Je bouge, le transport collectif urbain et adapté (zone 1) est offert gratuitement les 6 et 7 septembre. Mettez-vous au Défi pour la cause!

Lire la suite >

Transport collectif urbain et adapté (zone 1) gratuit durant les deux jours de la BOOM

À l’occasion de la Boom de l’été, le transport collectif urbain et adapté (zone 1) est offert gratuitement les 24 et 25 août. Soyez de la fête!

Lire la suite >

Service d’autobus offert à l’occasion de la fête du Travail

Le Service des transports et mobilité urbaine avise les usagers des changements d’horaires à l’occasion de la fête du Travail. 2 septembre : service du dimanche Veuillez également noter que lors de cette journée, les heures d’ouverture du terminus seront de 8 h à 20 h.

Lire la suite >

Service de transport adapté offert à l’occasion de la fête du Travail

Veuillez prendre note qu’en raison de la fête du Travail, le service de transport adapté sera le suivant : Réseau Dolbec & Transbus Le service de réservation sera fermé le lundi 2 septembre, les usagers doivent réserver leurs transports au plus tard le samedi 31 août avant 15h.

Lire la suite >

Bonification du transport en commun : nouveau service de taxibus sur le chemin Saint-André

Le Service des transports et mobilité urbaine de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est heureux d’annoncer qu’un nouveau service de taxibus desservira les résidents du chemin Saint-André et de ses rues transversales à compter du 29 août 2018. Afin de rendre ce nouveau service, une dizaine d’arrêts ont été prévus sur le chemin Saint-André, le chemin…

Lire la suite >

Les autobus urbains accessibles : une alternative intéressante pour les personnes à mobilité réduite

À l’occasion de la Semaine québécoise des personnes handicapées qui a lieu du 1er au 7 juin, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu invite les personnes à mobilité réduite à utiliser les autobus urbains, qui sont tous munis d’une rampe d’accès pour faciliter les déplacements. En vue de favoriser l’intégration des personnes handicapées, la municipalité a mis…

Lire la suite >