Accueil   >   Actualités   >   15 et 16 octobre : entretien automnal du pont Gouin

15 et 16 octobre : entretien automnal du pont Gouin

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des fermetures complètes du pont Gouin, surplombant le canal de Chambly et la rivière Richelieu, seront requises les 15 et 16 octobre 2025, entre 9 h et 15 h.

Pendant ces périodes, les usagers de la route devront faire le détour par le pont Félix Gabriel-Marchand, situé dans l’axe de l’autoroute 35.

Les piétons et les cyclistes peuvent continuer d’emprunter le trottoir situé sur le pont.

Ces entraves sont nécessaires afin de réaliser l’entretien saisonnier ainsi que l’inspection de la structure.

Pour information : Ministère des Transports et de la Mobilité durable, 1 866 341-5724

DANS L'ACTUALITÉ

Budget participatif : six projets soumis au vote de la population

Le budget participatif de Saint-Jean-sur-Richelieu franchit une nouvelle étape. Après avoir invité les citoyens à proposer des idées pour améliorer leur milieu de vie, la Ville dévoile aujourd’hui les six projets admissibles et réalisables qui accèdent à l’étape du vote citoyen. Jusqu’au 16 octobre, la population est invitée à les découvrir et à sélectionner ses trois projets préférés.