Accueil   >   Approvisionnement et contrats

Approvisionnement et contrats

La Ville est soumise à des règles et mécanismes visant à encadrer les modes de sollicitation et d’octrois de contrats selon la valeur des contrats à donner.

Homme écrivant sur un clavier.

Consulter les appels d’offres et contrats

La Ville diffuse ses appels d’offres et l’octroi de ses contrats sur le système électronique d’appels d’offres (SÉAO) du gouvernement du Québec.

Captation vidéo de l’ouverture des soumissions des appels d’offres publics et sur invitation

Conformément aux recommandations du gouvernement du Québec et de la Direction de la santé publique en regard de la situation avec la COVID-19, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu a mis en place la captation vidéo de l’ouverture des soumissions pour tous ses appels d’offres publics et sur invitation afin d’assurer la continuité de ses services en toute transparence.

Les ouvertures se font à huis clos en présence de deux témoins, aux dates et à l’heure prévues dans les documents contractuels, et sont disponibles sur la chaîne YouTube de la Ville. Les captations vidéos peuvent également être visionnées sur le site internet du Système électronique d’appels d’offres du Québec (SEAO) pour les intéressés qui se procurent les documents d’appels d’offres.

Inscrire Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. (tirets + point) pour effectuer une recherche sur le site du SÉAO.