Accueil   >   Transport collectif   >   Transport adapté   >   Horaires et réservation

Horaires et réservation

Les horaires et modalités de réservation diffèrent selon le réseau de transport offrant le service de transport adapté dans la région.

AVIS - Modification au service de transport adapté du secteur EST
Janvier 2022

Les heures de départ et de retour demandées au moment des réservations pourraient être modifiées en fonction des véhicules disponibles pour réaliser les déplacements. Il faut savoir que le service est majoritairement réalisé en minibus adaptés.

L’heure d’embarquement sera déterminée en fonction du mode de transport disponible, tout en tenant compte des limitations des usagers, afin d’accommoder plusieurs personnes à la fois.

Si le départ est devancé ou retardé de plus de 10 minutes, le service de réservation vous contactera entre 15 h et 18 h, la veille du déplacement, pour confirmer l’heure de votre déplacement.

Secteur EST

Saint-Jean-sur-Richelieu
Henryville
Lacolle
Mont-Saint-Grégoire
Napierville
Noyan
Saint-Anne-de-Sabrevois
Saint-Alexandre

Saint-Blaise-sur-Richelieu
Saint-Georges-de-Clarenceville
Saint-Jacques-le-Mineur
Saint-Paul-Île-aux-Noix
Saint-Sébastien
Saint-Valentin
Venise-en-Québec

Horaire de service

Lundi au vendredi : 5 h 30 à minuit
Samedi et dimanche : 7 h à minuit
Jours fériés : horaire de fin de semaine

Secteur OUEST

Hemmingford Canton
Hemmingford Village
Saint-Bernard-de-Lacolle
Saint-Chrysostome
Saint-Cyprien-de-Napierville
Sainte-Clotilde
Saint-Édouard

Sainte-Martine
Saint-Isidore
Saint-Michel
Saint-Patrice-de-Sherrington
Saint-Rémi
Saint-Urbain-Premier

Horaire de service

Lundi, mardi, mercredi, vendredi : 7 h à 17 h
Jeudi : 7 h à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : aucun service

Réservation

450 348-3088

Lundi au vendredi : 7 h à 19 h
Samedi et dimanche : 8 h à 16 h

  • Délai de réservation pour le lendemain : midi (sauf pour rendez-vous médicaux : 15 h)
  • Rendez-vous médicaux hors territoire : réservez au minimum 48 h à l’avance
  • Prévoyez l’heure de votre retour

Un service d’appel est en fonction en dehors des heures d’opération et répond seulement aux retours médicaux et aux annulations (au moins 1 heure à l’avance). Aucune réservation acceptée.