Accueil   >   Transport collectif   >   Transport adapté   >   Demande de transport adapté

Demande de transport adapté

Informations importantes

  • Les heures de départ et de retour pourraient être modifiées en fonction de la disponibilité des véhicules.
  • Le délai pour une réservation est avant 12h00, 3 jours ouvrables précédant la date du déplacement (par exemple, lundi avant 12h00 pour une réservation le jeudi suivant.)
  • Toute modification ou annulation de la réservation doit obligatoirement être effectuée par téléphone et non par courriel.
  • Si l'heure demandée pour votre déplacement est devancée ou retardée de plus de 10 minutes, le changement à l'horaire sera confirmé la veille par téléphone.
  • Si vous désirez être accompagné dans votre transport et que vous y avez droit, il est important de l'inscrire dans la section Note pour la répartition, sans quoi l'accompagnateur/trice ne sera pas pris en considération et refusé à l'embarquement.
  • Vous devez communiquer avec le service de la répartition si :
    • Si vous avez plusieurs déplacements dans la même journée
    • Si vous avez des réservations pour des rendez-vous médicaux hors territoire (Rive-Sud et Montréal)

Informations sur l'usager

Chien

Informations sur le déplacement

JJ slash MM slash AAAA
Si vous souhaitez répéter une réservation pour plusieurs dates, veuillez l'indiquer dans les notes pour la répartition ci-dessous.

Allée

Si l‘une des adresses contient plus d’une porte, vous devez indiquer le numéro de la porte ou le nom du commerce.
Adresse de départ(Nécessaire)
Adresse de destination(Nécessaire)
Heure du départ(Nécessaire)
:
Heure du rendez-vous, si applicable
:

Retour

Adresse de départ(Nécessaire)
Adresse de destination(Nécessaire)
Heure du retour(Nécessaire)
:

Note pour la répartition