Demande de transport adapté
- Les heures de départ et de retour pourraient être modifiées en fonction de la disponibilité des véhicules.
- Le délai pour une réservation est avant 12h00, 3 jours ouvrables précédant la date du déplacement (par exemple, lundi avant 12h00 pour une réservation le jeudi suivant.)
- Toute modification ou annulation de la réservation doit obligatoirement être effectuée par téléphone et non par courriel.
- Si l'heure demandée pour votre déplacement est devancée ou retardée de plus de 10 minutes, le changement à l'horaire sera confirmé la veille par téléphone.
- Si vous désirez être accompagné dans votre transport et que vous y avez droit, il est important de l'inscrire dans la section Note pour la répartition, sans quoi l'accompagnateur/trice ne sera pas pris en considération et refusé à l'embarquement.
- Vous devez communiquer avec le service de la répartition si :
- Si vous avez plusieurs déplacements dans la même journée
- Si vous avez des réservations pour des rendez-vous médicaux hors territoire (Rive-Sud et Montréal)