Accueil   >   Actualités   >   22 au 24 mai : entretien printanier du pont Gouin

22 au 24 mai : entretien printanier du pont Gouin

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des fermetures complètes du pont Gouin, surplombant le canal de Chambly et la rivière Richelieu, à Saint-Jean-sur-Richelieu, seront requises, du 22 au 24 mai prochain, de 9 h à 15 h.

Pendant ces périodes, les usagers de la route devront faire le détour par le pont Félix-Gabriel-Marchand, situé dans l’axe de l’autoroute 35. Ponctuellement, les piétons et les cyclistes devront également faire le détour par l’écluse no 9 et la piste cyclable de la bande du canal de Chambly.

Ces entraves sont nécessaires afin de compléter l’inspection printanière de la structure. Pour la sécurité des travailleurs et des travailleuses, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Source : Ministère des Transports et de la Mobilité durable, 1 866 341-5724

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite