Accueil   >   Actualités   >   Communiqué du MTQ – Fermetures complètes de nuit du pont Gouin du 21 au 26 février 2022

Communiqué du MTQ – Fermetures complètes de nuit du pont Gouin du 21 au 26 février 2022

Le ministère des Transports (MTQ) informe les usagers de la route qu’il procédera à des fermetures complètes du pont Gouin dans les nuits du 21 au 26 février 2022.  Les entraves seront en vigueur du lundi au vendredi, entre 20 h et 6 h, et du vendredi au samedi, entre 22 h et 7 h. Pendant ces périodes, les usagers devront faire le détour par le pont Félix-Gabriel-Marchand.

La circulation des piétons et des cyclistes sera autorisée durant la période des travaux.

Le MTQ indique que les entraves sont nécessaires afin de procéder à la réalisation de la deuxième phase des travaux de finalisation de la structure mobile du pont Gouin, consistant en la réinstallation de certaines pièces du système de levage modifiées.  Des phases subséquentes seront requises pour finaliser ces travaux dans les prochains mois.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite