Accueil   >   Actualités   >   Déménagements : on laisse les bacs sur place et on assigne chaque matière à sa destination!

Déménagements : on laisse les bacs sur place et on assigne chaque matière à sa destination!

Opération déménagementsÀ l’approche de la période des déménagements et de grands ménages, Compo-Haut-Richelieu rappelle aux citoyens l’importance de choisir la bonne destination pour chaque matière à disposer.

Ainsi, les écocentres peuvent recevoir de nombreux résidus tels que le carton, les appareils électroniques, les matériaux de construction, les résidus dangereux et autres.

Pour le carton, des conteneurs collectifs sont également prévus au parc René-Lévesque et à la palestre Iberville.

On n’oublie pas que les objets en bon état peuvent faire l’objet de réemploi!

Outre les collectes mensuelles, des collectes spéciales sont prévues pour les gros rebuts.  Inscrivez-vous!

À noter que les bac de récupération et bac brun restent sur place car ils sont assignés à l’adresse civique alors que le bac à ordure appartient à son propriétaire.

Des questions sur la meilleure façon de valoriser certaines matières?  Tous les détails au compo.qc.ca/operation-demenagements-et-grands-menages.

DANS L'ACTUALITÉ

Place à la Fête du Canada les 30 juin et 1er juillet!

Avec le retour des grands événements, le Comité Fêtons le Canada se prépare à offrir des festivités grandioses à la population johannaise et à accueillir de la grande visite à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Lire la suite