Faites équipe avec nous pour les opérations de chargement!
Après la tempête viennent les opérations de déneigement et de chargement. D’ici le 25 février 2022, nos équipes seront sur le terrain pour libérer nos rues.
Évitez le remorquage de votre véhicule! Surveillez les affichettes!
Vérifiez régulièrement l’apparition d’affichettes temporaires d’interdiction de stationnement sur votre rue et bougez votre véhicule avant l’arrivée des équipes.
Statistique du jour
40% des rues du territoire nécessitent actuellement des opérations de chargement suite au passage de la tempête. Elles sont réparties dans tous les secteurs de la ville!
Merci de votre précieuse collaboration!
DANS L'ACTUALITÉ
Saint-Jean-sur-Richelieu amorce la mise en œuvre de son nouveau plan d’urbanisme
Créer des milieux de vie de qualité, protéger notre patrimoine naturel, répondre aux besoins en habitation et soutenir le développement économique : c’est l’objectif de la révision du plan d’urbanisme de Saint-Jean-sur-Richelieu. Après une vaste démarche de réflexion menée avec la communauté, la Ville est maintenant à l’aube d’une étape déterminante.
