Fermeture complète du pont Gouin dans la nuit de vendredi à samedi
Le ministère des Transports avise les usagers de la route de la fermeture complète du pont Gouin dans la nuit de vendredi à samedi.
Ainsi, le pont sera fermé de 23 h 45 le vendredi 25 octobre à 8 h samedi, le 26 octobre. Cette fermeture est nécessaire afin de procéder à des travaux notamment de marquage de la chaussée dans le cadre du projet de reconstruction du pont Gouin.
Lors de ces interventions, les usagers seront invités à emprunter le pont Félix-Gabriel-Marchand (autoroute 35).
Le Ministère est conscient des inconvénients causés par ces fermetures et tient à remercier d’avance ses partenaires et ainsi que la population pour leur collaboration.
Cette fermeture pourrait être annulée ou modifiée en fonction des conditions météorologiques ou de contraintes opérationnelles.
Source : Ministère des Transports du Québec
DANS L'ACTUALITÉ
Saint-Jean-sur-Richelieu amorce la mise en œuvre de son nouveau plan d’urbanisme
Créer des milieux de vie de qualité, protéger notre patrimoine naturel, répondre aux besoins en habitation et soutenir le développement économique : c’est l’objectif de la révision du plan d’urbanisme de Saint-Jean-sur-Richelieu. Après une vaste démarche de réflexion menée avec la communauté, la Ville est maintenant à l’aube d’une étape déterminante.
