On lâche notre fou lors des festivités de la Fête nationale!

Accueil   >   Actualités   >   On lâche notre fou lors des festivités de la Fête nationale!
Fête nationale du Québec

En raison de la météo, les feux d'artifices sont remis au 25 juin, 22 h.

On lâche notre fou lors des festivités de la Fête nationale!

4 juin 2022 // 

C'est enfin le retour des grands événements dans notre ville! Sortez vos drapeaux, appelez vos amis, on lance la saison avec la Fête nationale du Québec!

Le comité organisateur de la Fête nationale de Saint-Jean-sur-Richelieu convie les Johannais.es à célébrer la 188e édition de la Fête nationale sous la thématique « LÂCHE TON FOU! / Notre langue aux mille accents ».

Qu’il s’agisse d’exploser de rire ou de se coucher aux petites heures, cette expression est synonyme de s’amuser, de se laisser aller au plaisir, comme on sait si bien le faire.

Et vous, êtes-vous prêts à lâcher votre fou?

23 juin, 17 h à 23 h
Parc Gerry-Boulet (spectacles, food trucks et animation)

Artiste principale : Coeur de Pirate
Autres invités : Tire-toi une bûche - Musique québécoise francophone / Escabo / Valérie Lahaie / Naomi

25 juin, 22 h
Place du Quai (feux d'artifice)

Le service d’autobus, de taxibus et de transport adapté sera offert gratuitement en zone 1, les 23 et 24 juin : une manière pratique, écologique et économique d’accéder au site des festivités ! Consultez l’horaire et l’avis à la clientèle.

Pour connaître la programmation complète et l'horaire détaillé, suivez le compte Facebook de la Fête nationale du Québec à Saint-Jean-sur-Richelieu.

DANS L'ACTUALITÉ

Place à la Fête du Canada les 30 juin et 1er juillet!

Avec le retour des grands événements, le Comité Fêtons le Canada se prépare à offrir des festivités grandioses à la population johannaise et à accueillir de la grande visite à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Lire la suite