Accueil   >   Communiqués de presse   >   Alain Laplante remercie et félicite le député de Saint-Jean, M. Jean Rioux

Alain Laplante remercie et félicite le député de Saint-Jean, M. Jean Rioux

Le maire de Saint-Jean-sur-Richelieu a profité de la séance publique du conseil municipal pour mentionner la visite du ministre de la Défense nationale, M. Harjit Sajjan, à Saint-Jean-sur-Richelieu pour annoncer des investissements de 125 M$ à la Garnison.

Il a de plus confirmé à nouveau le retour de l’enseignement universitaire au Collège militaire royal de Saint-Jean. Une nouvelle positive que plusieurs attendaient.

« J’aimerais saluer les efforts et la réussite de notre député fédéral, M. Jean Rioux. Je sais qu’il a travaillé d’arrache-pied pour que nous obtenions ces bonnes nouvelles » a déclaré M. Laplante.

DANS L'ACTUALITÉ

Préparation de la Guignolée

Le dimanche 7 décembre 2025, c’est la guignolée!

Le 7 décembre prochain, des bénévoles parcourront les quartiers et les commerces de porte en porte pour recueillir des dons en argent et en denrées pour les plus défavorisés de leur quartier. Ensemble, offrons réconfort et espoir aux familles de notre communauté !

Lire la suite