Accueil   >   Communiqués de presse 2017   >   Dessin et peinture en plein air : Trinity sous tous ses angles

Dessin et peinture en plein air : Trinity sous tous ses angles

Fier de la récente restauration du Centre d’art Trinity et de la Maison Epiphany, le Service des loisirs et bibliothèques vous invite à immortaliser le Domaine Trinity sous les conseils de Marie-France Bergeron, professeure de dessin et peinture.

Cette activité en plein air vous offre la possibilité de venir peindre ou dessiner sur le Domaine Trinity. Marie-France Bergeron, professeure d’art, vous accompagne dans votre démarche selon vos besoins et vos questions. Vous pourrez choisir votre sujet en vous inspirant des lieux. En cas de pluie, la séance est annulée. Cette activité gratuite s’étalera sur 4 semaines, les dimanches après-midis, du 10 septembre au 1er octobre de 13 h 30 à 16 h. Pour pouvoir y participer, vous devez vous inscrire en ligne au www.sjsr.ca/loisirs. Dessin? Peinture? Choisissez votre médium! Vous devrez apporter tout votre matériel artistique, incluant chaise et chevalet.

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec le Service des loisirs et bibliothèques de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu au 450 357-2157.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite