Accueil   >   Communiqués de presse 2017   >   Transport en commun et adapté gratuit en zone 1, à l’occasion de la Journée mondiale du refus de la misère, le 17 octobre 2017

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu offrira gratuitement le transport en commun et adapté en zone 1 (territoire de Saint-Jean-sur-Richelieu), à l’occasion de la Journée mondiale du refus de la misère qui se tiendra le 17 octobre 2017.

Par cette initiative, la Ville appuie les activités du comité local de l’organisme ATD Quart Monde visant à témoigner de la solidarité envers les personnes en situation de précarité et se joint aux organismes communautaires de la région qui luttent contre la misère et les injustices.

Pour tout renseignement sur le transport en commun, on peut consulter le www.sjsr.ca/autobus et contacter le terminus au 450 359-6024 et sans frais, 1-844-359-6024. Pour tout renseignement sur le transport adapté, on peut contacter le service de répartition au 450 348-3088.