Accueil   >   Communiqués de presse 2018   >   Avenir des golfs du secteur Saint-Luc : le conseiller Marco Savard accueillera les riverains

Avenir des golfs du secteur Saint-Luc : le conseiller Marco Savard accueillera les riverains

Face à l’inquiétude suscitée par l’avenir des golfs des Légendes et de la Mairie, le conseiller Marco Savard invite les riverains de ces terrains de golf à venir le rencontrer.

Il les accueillera le mercredi 4 et jeudi 5 avril entre 16 h et 20 h à l’Espace culture de la bibliothèque Saint-Luc située au 347, boulevard Saint-Luc (entrée porte A).

Les riverains intéressés à participer doivent s’inscrire au préalable en indiquant le jour et l’heure à laquelle ils se présenteront en contactant M. Savard :

L’avenir des golfs situés dans son district est un enjeu des plus importants et M. Savard est très conscient de l’impact de ce dossier sur la qualité de vie des riverains. « À la suite de plusieurs appels et constatant l’inquiétude des riverains, j’organise dans un premier temps ces rencontres, afin de les entendre et d’expliquer le contexte pour bien les informer. Des changements ne se produiront pas demain matin et la municipalité va les consulter officiellement lors d’un processus structuré de consultation au cours de l’année. »

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite