Accueil   >   Communiqués de presse 2018   >   Café-littéraire avec Christian Guay-Poliquin

Café-littéraire avec Christian Guay-Poliquin

Le réseau des bibliothèques de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu vous invite à venir rencontrer l’écrivain Christian Guay-Poliquin, dimanche le 18 novembre, à 10h30, à la bibliothèque Adélard-Berger, située au 180, rue Laurier.

Les œuvres de Christian Guay-Poliquin évoquent les codes de la fiction post-apocalyptique. Ce n’est toutefois pas pour raconter une autre fin du monde, mais plutôt pour mettre en perspective la force et la fragilité de nos relations sociales. Son dernier roman, Le poids de la neige, a remporté de nombreux prix et est en cours de traduction dans une dizaine de pays. Il sera à la bibliothèque pour parler de ses romans et de son rapport à la création en compagnie de Thomas Hodgson et Véronique Daudelin.

Aucune inscription n’est requise pour assister à cette représentation, il s’agit d’une entrée libre accessible à tous. Nous serons heureux de vous recevoir en grand nombre.

Vous n’êtes pas encore abonné à la bibliothèque? Nous vous invitons à venir découvrir les nombreux avantages et services offerts par les bibliothèques municipales de la Ville de
Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez composez le 450 357-2111.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite