Accueil   >   Communiqués de presse 2018   >   Modification du règlement quant aux heures permises pour effectuer un feu extérieur

Modification du règlement quant aux heures permises pour effectuer un feu extérieur

Lors de la séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu du 7 mai dernier, une modification a été apportée au règlement concernant la prévention des incendies.

Le règlement stipule qu’il sera désormais interdit de faire des feux extérieurs après 23 h et avant 19 h à l’intérieur du territoire montré au plan ci-joint. Rappelons que tout feu extérieur doit être fait dans un foyer de maçonnerie ou de conception commerciale conçu spécialement pour y faire du feu et muni d’une cheminée d’au moins un (1) mètre avec capuchon grillagé.

À l’extérieur du périmètre illustré, il n’y a aucune restriction d’heure pour faire un feu à l’intérieur d’un tel foyer. Pour plus de détails sur le règlement : www.sjsr.ca/reglements.

Limite des feux extérieurs

Limite des feux extérieurs

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite