Nouveau mobilier urbain au Domaine Trinity
Le Service des loisirs et bibliothèques invite les citoyens à venir profiter des nouveaux bancs et des nouvelles balançoires fraîchement installés au Domaine Trinity. Ces installations, dont la conception est signée par le Johannais Jean-François Desaliers de l’organisation sans but lucratif Eden Canada, apportent un confort supplémentaire aux visiteurs, tout en conservant le cachet unique du Domaine.
En plus de ce mobilier urbain, la Ville a adopté une initiative écologique pour délimiter le territoire du Domaine Trinity, en choisissant une palissade en bois de saule séché. Cette clôture végétalisée, confectionnée par l’entreprise québécoise Les écrans verts, est faite de matériau naturel, et à partir d’arbres que l’entreprise fait pousser elle-même sur ses terres. Cette initiative de la Ville valorise donc le respect de nos forêts québécoises. Bienvenue à tous!
DANS L'ACTUALITÉ
Le Colisée Isabelle-Brasseur s’agrandit pour assurer la pérennité de nos infrastructures sportives
La Ville amorce les démarches menant à la construction d’une deuxième glace au Colisée Isabelle-Brasseur. Le projet permettra de regrouper dans un même complexe les deux patinoires actuellement exploitées sur la rive ouest du territoire.

