Accueil   >   Communiqués de presse 2018   >   Révision de la tarification pour le transport adapté

Révision de la tarification pour le transport adapté

Les tarifs pour les usagers du transport adapté pour les résidents de Saint-Jean-sur-Richelieu seront réduits pour être équivalents à ceux du service de transport en commun. Cette décision permet de se conformer aux critères du programme d’aide gouvernemental pour les services de transport adapté.

« C’est une économie substantielle pour les usagers et leurs accompagnateurs, c’est une très bonne nouvelle » a expliqué le maire Alain Laplante lors de la séance publique du conseil municipal.

L’impact de ce changement tarifaire représente un manque à gagner estimé de 9 555 $ pour la Ville. « Ça permettra certainement aux usagers d’utiliser le service de manière plus régulière. Nous sommes heureux de pouvoir offrir ce service » conclut le maire Laplante.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite