Accueil   >   Communiqués de presse   >   Révision de la tarification pour le transport adapté

Révision de la tarification pour le transport adapté

Les tarifs pour les usagers du transport adapté pour les résidents de Saint-Jean-sur-Richelieu seront réduits pour être équivalents à ceux du service de transport en commun. Cette décision permet de se conformer aux critères du programme d’aide gouvernemental pour les services de transport adapté.

« C’est une économie substantielle pour les usagers et leurs accompagnateurs, c’est une très bonne nouvelle » a expliqué le maire Alain Laplante lors de la séance publique du conseil municipal.

L’impact de ce changement tarifaire représente un manque à gagner estimé de 9 555 $ pour la Ville. « Ça permettra certainement aux usagers d’utiliser le service de manière plus régulière. Nous sommes heureux de pouvoir offrir ce service » conclut le maire Laplante.

DANS L'ACTUALITÉ

L’été est à nos portes avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

Alors que les beaux jours s’installent doucement, entre soleil, chaleur et envies d’évasion, la Ville est heureuse de présenter la toute nouvelle édition de son magazine Complicité ainsi que du Guide loisirs.

Lire la suite