Visites résidentielles pour la prévention des incendies
Les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu informent la population qu’ils effectueront environ 6 000 visites de prévention incendie sur le territoire à compter du mois d’avril, et ce, jusqu’à la fin du mois d’octobre de l’année courante.
Ces visites permettent de sensibiliser la population aux risques d’incendie présents à la maison et de conseiller les occupants sur les meilleures façons de les enrayer ou à tout le moins de les atténuer.
Au cours des dernières années, la prévention incendie a contribué à faire diminuer le nombre d’incendies de 157 feux de bâtiments en 2012 à 60 en 2016.
DANS L'ACTUALITÉ
11 au 14 juin : Saint-Jean-sur-Richelieu prête à accueillir le Grand défi Pierre Lavoie
La population est invitée à venir célébrer le Grand défi Pierre-Lavoie en visitant sa Halte festive dans le Vieux-Saint-Jean, le samedi 13 juin. Comme la Ville vibrera au rythme du vélo pour quelques jours, des entraves seront à prévoir sur le territoire. C’est donc le moment de planifier ses déplacements et d’en profiter pour se joindre à l’ambiance festive.
