Accueil   >   Communiqués de presse 2019   >   La Fête des Mitaines déménage pour l’édition 2019

La Fête des Mitaines déménage pour l’édition 2019

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu a le plaisir de vous inviter à son événement hivernal La Fête des Mitaines qui se déroulera le dimanche 10 février prochain. Compte tenu de l’incertitude de pouvoir accueillir une patinoire sur le canal de Chambly cette année, la Fête des mitaines déménage au Parc Pierre-Benoit (secteur Saint-Luc) pour l’édition 2019 afin de vous recevoir sur le site de 10 h à 16 h.

Cette année, petits et grands auront la chance de glisser sur la Funslide, une glissade colorée d’une hauteur de 35 pieds. Pour l’occasion, plusieurs activités sont aussi prévues telles que des structures gonflables, des trampolines, des mascottes, quelques jeux géants, du maquillage et même une petite fermette remplie d’animaux à nourrir et à admirer. De plus, le foodtruck « Érable au fils du temps » vous proposera son menu délectable en plus d’offrir de la tire sur neige au 2 000 premiers becs sucrés. Ne manquez pas cette occasion idéale pour bouger en famille et entre amis. Habillez-vous chaudement, apportez vos patins et venez festoyer avec nous toute la journée!

Vous trouverez un espace de stationnement à l’entrée du pavillon Pierre-Benoit (80, rue Clermont)

Soyez-y, plaisir garanti !

DANS L'ACTUALITÉ

Petit détour, grand concours

Petit détour, grand concours : un concours en soutien aux commerces du boulevard Saint-Luc en zone de travaux

Pour soutenir les commerçants durant les travaux de modernisation du boulevard Saint-Luc et maintenir l’achalandage dans les commerces, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et Détail Formation mettent sur pied le concours Petit détour, grand concours du 17 juin au 30 novembre.

Lire la suite