Le poste du directeur général François Vaillancourt jamais remis en question par la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu réagit aux faits publiés le 22 mai 2019 concernant son directeur général François Vaillancourt. L’emploi de M. Vaillancourt n’a jamais été remis en question par la Ville. Considérant l’entente de confidentialité liant la Ville et la Commission municipale du Québec dans le cadre d’un processus de médiation, aucun commentaire additionnel ne sera émis.
D’ailleurs, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu réitère sa pleine confiance envers la Commission municipale du Québec.
La Ville tient à rassurer la population que l’équipe de la direction générale demeure mobilisée dans sa mission d’offrir à ses citoyens, ses partenaires et ses employés un milieu de vie de qualité.
DANS L'ACTUALITÉ
Une nouvelle signature visuelle pour le Service de police
Soucieux de favoriser une reconnaissance de ses équipes et d’informer la population, le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile sa nouvelle signature visuelle. Celle-ci comprend une modernisation du logo ainsi qu’un changement progressif de la couleur des véhicules lors de leur remplacement.
Lire la suite