Accueil   >   Communiqués de presse 2019   >   Marianne Paquin et Nathalie Audette nous offrent un concert aux sonorités printanières

Marianne Paquin et Nathalie Audette nous offrent un concert aux sonorités printanières

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est heureuse de vous annoncer la programmation d’un concert de la jeune violoniste Marianne Paquin et de la pianiste Nathalie Audette le dimanche 28 avril, à 10 h 30 au Centre d’art Trinity.

Native de Saint-Jean-sur-Richelieu et étudiante à l’école secondaire Marcel-Landry, Marianne Paquin se passionne pour le violon depuis l’âge de 6 ans. Ayant déjà participé à plusieurs spectacles et événements, elle a été la vedette de l’émission Virtuose diffusée à Radio-Canada, animée par Gregory Charles, et s’est démarquée dans les finales de Secondaire en spectacle. Le 28 avril, la violoniste sera accompagnée de Nathalie Audette au piano.

Cette dernière détient deux baccalauréats universitaires en enseignement et en musicothérapie, et a fondé son école de musique dans la région il y a plus de 30 ans. Elle dirige et accompagne également deux chorales d’enfants et d’adultes dans la région de Saint-Jean-sur-Richelieu, soient : « Les secrets de Polichinelle » et « Au choeur du village ». De plus, elle est claviériste de deux groupes musicaux : « Hitsquad » et « Never Odd or Even ».

Ensemble, elles interpréteront plusieurs pièces légères ayant comme thème le printemps et la danse, telles que Danses Roumaines de Bartok, L’hymne au printemps de Félix Leclerc, Printemps de Vivaldi et Voix du printemps de Strauss.

À la suite du concert, rencontrez l’artiste peintre Suzane O’Neill, qui sera sur place jusqu’à 15 h et dont les oeuvres sont exposées jusqu’au 3 juin.

Breuvages et collations seront offerts gratuitement. Ayant l’environnement à coeur, nous vous invitons à apporter votre propre tasse à café. Aucune réservation n’est requise, mais les places sont limitées. Les portes de la salle ouvriront à 10 h, arrivez tôt pour vous assurer une place!

Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, dans le Vieux-Iberville, à l’angle de la 11e Avenue.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite